Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No coment!!!!!!!
Publicité
Archives
9 janvier 2005

Bon alors là,je tiens à préciser pour ne pas

Bon alors là,je tiens à préciser pour ne pas avoir de problème que je ne veux en aucun cas insiter les gens à consommer du canabis!Ce sont des images qui me font plaisir à voir tout simplement!

Normalement ça bouge,mais là ça bouge pas...

Enfermez Jean-Marie,Liberez Marie-Jeanne!!!

Imaginez vous un peu que serait le monde avec des billet comme ça...

Sympa les M&M's!

On dirait du foin...

Bonnard...

Elle trip cette image!

Hey non mec t'hallucine pas c'est bien une bierre au canabis..

Arretez de fumer avant de devenir comme ça quand même!...

La Hollande est le seul pays d'Europe à avoir légaliser le canabis,d'un coté si la France en faisait autant,la situation économique s'améliorerait mais pensons d'abord à notre santé,oui pour la dépénalisation du canabis et NON à la légalisation!Toute fois,un petit séjour en Hollande ne me ferait pas de mal!

Je suis tout à fait d'accord!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité